SUIVEZ L'ACTUALITÉ

Mar 15 2018

Ametis adopte le numérique pour sa gestion administrative

Ametis adopte le numérique pour sa gestion administrative

Ametis PACA, annonce aujourd’hui un partenariat avec Subclic, startup française spécialisée dans la digitalisation du processus de la gestion administrative de la sous-traitance.

Pour accélérer et améliorer sa gestion administrative, Ametis lance une solution de pilotage de la sous-traitance inédite avec Subclic : une plateforme collaborative pour gérer, créer et partager les documents de sous-traitance. L’outil permet de dématérialiser : contrats, demandes d’agrément, délégations de paiement et ordres de service, il assure la qualité et le suivi de l’avancement des dossiers et facilite les échanges avec les partenaires.

En se dotant d’une véritable plateforme de pilotage de la sous-traitance, Ametis confirme sa volonté d’accélérer sa transformation numérique et son ambition d’inscrire la démarche de digitalisation dans sa stratégie de développement. A cette occasion, Olivier BARRAU, Ingénieur construction, de Ametis PACA, a déclaré :

«Subclic nous permet de dématérialiser les demandes d’agréments des sous-traitants, en assurant la qualité des documents collectés et les délais de réception, tout en permettant d’adapter les besoins personnalisés d’Ametis.»

Pour Subclic, ce partenariat démontre que sa plateforme logicielle bâtie sur une vision produit très marquée séduit les entreprises françaises du bâtiment.

« La clef de notre succès réside dans notre capacité à proposer un outil extrêmement simple aussi bien au niveau de son intégration que de l’utilisation par les collaborateurs. Et ça marche ! » rappelle Benjamin GUY, co-fondateur & directeur de projet de Subclic.

Plus d'information sur www.subclic.com

 

 

 

Suivez nous @Lacalanqueametis